Politique de Remboursements et Retours

Merci d’avoir fait vos achats chez Stylishoe.

Politique d'annulation

Les annulations ne sont acceptées que dans les 24 heures suivant la passation de commande.

Si vous devez annuler votre commande pour une quelconque raison, contactez-nous immédiatement à l’adresse contact@stylishoe.fr afin de vérifier si l’annulation est encore possible. Nous traitons les commandes aussi rapidement que possible, donc les demandes d'annulation doivent être faites dans les délais impartis.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Retours

  • Vous disposez de 30 jours calendaires à compter de la date de réception pour retourner un article.
  • Pour être éligible à un retour, l’article doit être non utilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.
  • L’article doit être dans son emballage d’origine.

Remboursements

  • Une fois votre article reçu, nous l’inspecterons et vous informerons de sa réception.
  • Après l’inspection, nous vous notifierons du statut de votre remboursement.
  • Si votre retour est approuvé, nous initierons un remboursement sur votre carte bancaire (ou via votre mode de paiement initial).
  • Vous recevrez le crédit dans un délai variable, selon la politique de votre émetteur de carte bancaire.

Expédition

  • Les frais d’expédition pour retourner un article sont à votre charge.
  • Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Échanges

  • Si votre article est en parfait état, vous pouvez échanger vos vêtements, chaussures ou autres articles contre une autre taille ou une autre couleur.
  • Toutefois, vous devez retourner le produit d’origine.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, vous pouvez nous contacter :

  • En visitant cette page sur notre site web : https://stylishoe.fr/pages/contact-us
  • En nous envoyant un e-mail : contact@stylishoe.fr